Access Gym

• Evolugym
  • Accessgym
AccessGym_GAM_BarresParallèles_1

Les programmes Access Gym sont non compétitifs, simples, motivants et faciles à mettre en place pour capter de nouveaux publics et les fidéliser. Ces programmes d’animation se veulent attractifs avec une approche pédagogique dynamique et progressive et une formalisation des progrès par paliers successifs. Ce sont des programmes « clé en main » prêt à l’emploi avec des solutions adaptées et adaptables. Il vise à aider les animateurs/entraîneurs dans la conception de leurs séances, en leur proposant des outils adaptés : fiches techniques, photos, vidéos, musiques et des idées d’ateliers développant leur imagination et leur capacité de création

Les cinq bonnes raisons de faire de l’Access Gym

• Une activité ludique, non compétitive, accessible à tous

Quel que soit mon niveau, le nombre de séances de gymnastique, je progresse à mon rythme. Mon animateur de club me conseille sur mon niveau d’entrée dans le programme.

• Un encadrement qualifié et certifié

Tous les animateurs du Club sont titulaires du diplôme délivré par la FFGym. Les Clubs affiliés à la Fédération Française de Gymnastique sont accompagnés dans la mise en place de leur projet pédagogique.

• Chaque passage de niveau est matérialisé par un bracelet

Organisation de rencontres de proximité. Grâce aux animations et évaluations mises en place, je peux passer chaque niveau tout en m’amusant. Mes différents passages de niveau sont matérialises par le bracelet en silicone de la couleur du niveau.

• Les plus de l’Access Gym

Une lecture des progrès, nécessitant plus de matériel...

• Le passage d’une discipline à une autre

Je peux changer d’activités d’une saison à une autre grâce à Access Gym. Mon entraineur est là pour me conseiller.

ACCESS GYM GÉNÉRAL

ACCESS GYM GR GÉNÉRAL