Location matériel Parkour

Modalité de prêt et location :

- Remplir le formulaire de demande de réservation ci-dessous.
- Vérifier que le club dispose d'une assurance de biens prêtés, en cas d'endommagement du matériel prêté. Joindre une copie de celle-ci par mail cd79.ffgym@gmail.com
- Prendre en charge le transport et l'organiser au moins une semaine à l'avance avec Alice ou le club qui avait le matériel précédemment.
- Tarif de location pour les clubs hors des Deux-Sèvres : 75,00€ par jour et 100,00€ pour le week-end.

Depuis le 1er Juillet 2019 CDGYM 79 met à disposition des clubs du département, une nouvelle gamme de matériel FreeStyle Gym.

Ce matériel est destiné aux clubs du département disposant d'une section FreeStyle Gym ainsi qu'aux clubs souhaitant développer cette discipline.

Vous retrouverez dans cette gamme le "Trepazium" qui se compose de 3 éléments permettant plusieurs hauteurs possibles : 50, 100, 150 cm.
Ces éléments sont solidarisés par des bandes auto-agrippantes mais peuvent également être utilisés séparément pour créer des obstacles de nature différente.

Puis un plan incliné qui constitue une partie essentielle de tout parcours d'obstacles.
Il a été créé pour simuler les pentes très présentes dans le paysage urbain avec des degrés d'inclinaison différents.
Il est idéal pour travailler de manière pédagogique les mouvements à effectuer en contrebas ou contrehaut tels que les sauts de fonds et certaines acrobaties.
Il peut être utilisé à plat sur le sol ou verticalement pour simuler le franchissement d'un mur.