EngaGym / DJGym

Gérez vos engagements avec EngaGym

EngaGym est l'application de gestion des engagements compétitifs.

Cet outil vous permet d'effectuer ou ajuster vos engagements, c'est ici que vous pourrez déclarer un forfait, demander un changement de composition (selon réglementation fédéral en vigueur) etc.

Pour toute question relative à un engagement particulier, la structure (Comité Départemental, Régional ou FFGym pour les finales nationales) en charge de l'évènement pourra vous conseiller.

Accéder à EngaGym

Engager un licencié

Déclarer un forfait sans demande de repechâge

Déclarer un forfait avec demande de repêchage

Gérez vos musiques de compétition avec DJGym

DJGym est un outil de gestion des musiques de compétition, mis en place saison 2017.

Vous pourrez vous simplifier la vie et gagner du temps en associant directement dans l'outil une musique à un licencié ou à un ensemble. DJGym permettra aussi de précharger les musiques de déroulement des compétitions.

Les musiques de passages seront triées directement dans le lecteur lorsque OrdoGym est utilisé.

Accéder à DJGym

Associer des musiques à un licencié

Vous êtes organisateur d’une compétition ?

Munissez-vous du code de téléchargement fourni par votre comité.

Lien COL (télécharger les musiques)

Documents utiles :