Location piste gonflable

Modalité de prêt et location :

- Remplir le formulaire de demande de réservation ci-dessous.
- Vérifier que le club dispose d'une assurance de biens prêtés, en cas d'endommagement de la piste. Joindre une copie de celle-ci par mail cd79.ffgym@gmail.com
- Prendre en charge le transport et l'organiser au moins une semaine à l'avance avec Alice. L'enlèvement et le retour s'effectuent sur St Sauveur (excepté si les clubs souhaitent s'arranger entre eux !).
- Tarif de location pour les clubs hors des Deux-Sèvres : 75,00€ par jour et 100,00€ pour le week-end.

Le CDGYM 79 dispose depuis le 1er Juillet 2019 d'une deuxième piste gonflable. Il est donc possible de réserver la seconde piste lorsque la première est réservée.

⚠️ Cette deuxième piste nous ayant été retournée percée, nous ne pouvons plus la mettre à disposition le temps de la réparation.⚠️