Gym 2 Sèvres Argentonnay

A partir de septembre 2020, le club départemental Gym 2 Sèvres se déploie sur la commune de l'Argentonnay.

Vous trouverez ci-dessous le dossier d'inscription en ligne pour la saison 2020/2021 :

Quelques informations sur l'association Gym 2 Sèvres Argentonnay :

• Contact : Tel : 06 43 97 23 11 - Mail : argentonnaygym2sevres@gmail.com
  • Lieu de pratique : Salle Omnisports - Salle de Judo et Mezzanine - Rue de la Gendarmerie - Argentonnay
  • Public concerné : Garçons et filles à partir de 3 ans
  • Disciplines proposées : Baby-Gym et Gym Loisir (voir flyers ci-dessous)
  • Créneaux horaires (voir planning prévisionnel saison 2020/2021 ci-dessous)

En fonction du nombre d'inscriptions, le planning est susceptible d'être modifié. Il est possible que de nouveaux créneaux ouvrent.

• Tarifs (voir tarifs saison 2020/2021 ci-dessous)

IMPORTANT :

- Les documents suivants : Certificat Médical - Règlement Intérieur dûment signé - Règlement de la cotisation doivent être remis le Samedi 5 Septembre 2020 entre 9h30 et 12h30 à la Salle Omnisports - Rue de la Gendarmerie - Argentonnay (sous réserve de l'avancé des travaux de la salle omnisports). Ces documents peuvent aussi être transmis dès maintenant par mail à l'adresse suivante : argentonnaygym2sevres@gmail.com.

DÉBUT DE LA SAISON GYMNIQUE 2020/2021

MARDI 8 SEPTEMBRE 2020

(sous réserve de l'avancé des travaux de la salle omnisports)

DOCUMENTS A TELECHARGER :