Location matériel Handi Gym

Modalité de prêt et location :

- Remplir le formulaire de demande de réservation ci-dessous.
- Vérifier que le club dispose d'une assurance de biens prêtés, en cas d'endommagement du matériel. Joindre une copie de celle-ci par mail cd79.ffgym@gmail.com
- Prendre en charge le transport et l'organiser au moins une semaine à l'avance avec Alice.
- Tarif de location pour les clubs hors des Deux-Sèvres : 75,00€ par jour et 100,00€ pour le week-end.

Depuis le 1er Juillet 2021 CDGYM 79 met à disposition des clubs du département, une gamme de matériel Handi Gym.

Ce matériel est destiné aux clubs du département disposant d'une section Handi Gym ainsi qu'aux clubs souhaitant développer cette activité.

Vous retrouverez dans cette gamme : deux handi escaliers, un handi cylindre accompagné de ses supports et un handi pan coupé. Le descriptif de cette gamme est détaillé ci-dessous :

Tous les produits de la gamme Handi Gym répondent aux besoins et attentes des personnes en situation de handicap.