CPD GAF

Pour la saison sportive 2022/2023, le Comité Départemental met en place les CPD (Centre de Perfectionnement Départemental).

Les objectifs de ces journées :

• Identifier des gymnastes pouvant potentiellement entrer dans le Dispositif Régional d'Accession
  • Mise en place structurelle de la déclinaison départementale du DRA Nouvelle-Aquitaine

Public ciblé :

Les CPD sont ouverts aux gymnastes nées en 2014 - 2015 - 2016. Elle pourront avoir par la suite, l'opportunité d'intégrer les CPID (Centre de Perfectionnement Inter Départemental)

Dates et lieux :

• Dimanche 25 septembre 2022 : Lieu à définir
  • Dimanche 9 octobre 2022 : Lieu à définir
  • Date et lieu à définir

Modalités d’encadrement :

Présence obligatoire d’entraineurs de club :

• 1 à 5 gymnastes : 1 entraineur sur chaque regroupement et stage.
  • 6 gymnastes et plus : 2 entraineurs sur chaque regroupement et stage.

Si un entraineur de club ne présente pas de gymnaste, il peut tout de même intégrer le collectif d’encadrement pour observer, se perfectionner, sur tout ou une partie de la journée.

Informations sur les stages :

• Horaires : 9h - 16h30
  • Prix : Gratuit
  • Prévoir son pique-nique ainsi que sa gourde
  • Penser à prendre son matériel de gym (chaussons, maniques,...)
  • L'autorisation parentale est obligatoire. Sans elle, nous ne pourrons accepter votre enfant (à demander à votre club)

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de prendre contact avec votre club, qui réalisera l'inscription auprès du Comité.

Nous nous réservons le droit de modifier l'organisation de ces stages en fonction du nombre d'inscriptions.