Vidéo Promo FreeStyle Gym - CDGYM 79

• Evolugym
  • FreeStyle Gym

Le Comité a organisé le 3 Mars 2019 une Rencontre FreeStyle Gym à la Salle du Pontreau à Niort (Salle de l'UGN Niort).

Lors de cette journée, quatre clubs deux-sévriens (UGN Niort, Cabri Mellois, Thouars Gym et St Maixent Gym) disposant d'une section FreeStyle Gym, se sont rencontrés afin de partager et d'échanger autour du FreeStyle Gym. Au total, 57 gymnastes ont participé à cette rencontre.

La journée fût rythmée par des démonstrations, des ateliers (déplacements, acrobaties), des parcours FreeStyle, ainsi que des échanges entre les gymnastes.

Félicitations à l'ensemble des jeunes des quatre clubs deux-sévriens. Un grand merci aux éducateurs pour leur travail tout au long de la journée ! Merci aussi à Mathieu Eeckamn et ses jeunes d'être venus nous accompagner sur cette rencontre ! Et encore merci au club de l'UGN Niort pour nous avoir accueilli dans ses locaux ! Les jeunes ont passé une super journée et sont impatients de renouveler cet évènement.

Pour tout savoir sur cette rencontre et accéder à la vidéo promo, rendez-vous sur la page Rencontre FreeStyle Gym 2 Sèvres de notre site internet en cliquant ICI >>

Pour d'autres informations complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec Corentin, agent de développement du Comité, au 06 43 97 23 11.