Rencontre Access Gym Départementale

Le Comité Départemental de Gymnastique des Deux-Sèvres a organisé une rencontre Access Gym Départementale le Dimanche 12 Mai de 9h30 à 16h30.

Cet évènement s'est déroulé à la salle de gymnastique de l'Absie - Rue du Collège - 79240 L'Absie.

Lors de cette journée, 185 gymnastes loisirs (dont 33 Handi-Gym) de 12 clubs deux-sévriens étaient présents !

L'ensemble des gymnastes loisirs et Handi ont validé leurs niveaux Access. Ils sont tous repartis avec leur bracelet de couleur et leur diplôme !

Un grand merci aux gymnastes loisirs et Handi d'être venus aussi nombreux ! Merci aux animateurs et juges de l'ensemble des clubs présents pour votre investissement !

Merci au club de Jeune France de l'Absie de nous avoir accueilli et merci à l'ensemble des membres du CDGYM 79 d'avoir participé à l'organisation de cet évènement !

Cette journée fût une véritable réussite !

Capture

Vous trouverez ci-dessous le programme de la journée Access Gym Départementale :

Retour en images sur cette rencontre Access Gym Départementale :