Participez à l'opération Qualiclub !

Comme vous le savez, l’Opération QualiClub, rénovation de la démarche qualité de la FFGym, est lancée depuis le début du mois de mars.

Pour accéder à la plateforme d’autoévaluation il faut vous connecter à votre espace logué du site internet de la FFGym et vous donner le droit d’accès. Vous trouverez ci-dessous le document « Droit d’accès à QualiClub » qui vous explique pas à pas la procédure.

Droit d'accès à QualiClub.pdf (PDF, 474,3 kB)

Vous trouverez également dans l’onglet « mon espace » du site internet de la FFGym :

-          En cliquant sur « mes reconnaissances-mes labels » le guide des clubs

-          En cliquant sur « les outils QualiClub » la bibliothèque des exemples de documents ou autres pour votre autoévaluation triés par item et ordre de questions

-          En cliquant sur « La plateforme » le  manuel d’utilisation de la plateforme et le lien donnant l’accès (rappel : vous devez vous donner le droit d’accès avant)

Accéder à Qualiclub

En répondant à cette auto-évaluation, vous certifiez sur l'honneur l'exactitude des déclarations saisies sur la plateforme QualiClub. La Fédération pourra, autant que de besoin, vérifier les informations communiquées. En cas de fausse déclaration, la Fédération pourra être amenée à retirer la reconnaissance.

Documents utiles

Droit d'accès à QualiClub.pdf (PDF, 474,3 kB)

Manuel plateforme CLUBS.pdf (PDF, 1,3 MB)

Les 10 bonnes raisons.pdf (PDF, 607,1 kB)

Pour tout savoir sur l'opération qualiclub, rendez-vous sur la page Labellisation et Certification de notre site internet en cliquant ICI >>

Pour d'autres informations complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec Corentin, agent de développement du Comité, au 06 43 97 23 11.