Centre de Perfectionnement Départemental

Pour la saison sportive 2019/2020, le CDGYM 79 met en place les CPD (Centre de Perfectionnement Départemental).

Les objectifs de ces stages :

• Identification de gymnastes pouvant potentiellement entrer dans le Dispositif Régional d'Accession (DRA).
  • Mise en place structurelle de la déclinaison départementale du DRA Nouvelle- Aquitaine

Public ciblé :

Les actions sont ouvertes aux gymnastes nés en 2011 et 2012. Elles auront ensuite la possibilité d'intégrer les stages interdépartementaux et ou régionaux.

Modalités d’encadrement :

• Présence obligatoire d’entraineurs de club :

- 1 à 5 gymnastes : 1 entraineur sur chaque regroupement et stage.

- 6 gymnastes et plus : 2 entraineurs sur chaque regroupement et stage.

PS : Un entraineur de club ne présentant pas de gymnaste peut tout de même intégrer le collectif d’encadrement (pour observation ou perfectionnement, sur tout ou une partie de la journée).

Le premier stage CPD a eu le le Dimanche 29 Septembre.

Informations sur le second stage CPD :

• Date : Dimanche 17 Novembre 2019
  • Horaires des stages : 9h30-16H30 (prévoir un pique-nique)
  • Lieu : Centre Départemental St Sauveur

Merci de nous retourner vos inscriptions avant le Dimanche 1 Novembre 2019 via le formulaire ci-dessous :

Vous trouverez ci-dessous l'autorisation parentale à compléter et à joindre au formulaire ou bien à emmener le premier jour du stage :

Autorisation Parentale CPD 2019.doc (DOC, 116,2 kB)