Gym +

• Evolugym
  • Santé Gym Sénior

UNE PRATIQUE DYNAMIQUE ET POSITIVE, PENSÉE POUR TOUS

Acteurs du mouvement depuis 150 ans, la Fédération Française de Gymnastique a développé une pratique sportive qui permet à ses participants de se dépenser tout en améliorant leur santé et leur bien-être dans la durée.

Cette activité, c’est gym+, une discipline née de l’expertise des équipes techniques et du staff médical  et élaborée en collaboration avec les meilleurs experts du mouvement humain, l’Institut de Gasquet et l’Institut de Biomécanique Georges Charpak.

1621947918-Logo_gym+_site
1621948404-+EXPERTISE

Maitriser son corps, exploiter son plein potentiel, comprendre le geste juste pour une application quotidienne

Une discipline qui concilie bien-être et dépense énergétique.Un impact attendu sur la santé physique et mentale du pratiquant.

1621948604-+BIENETRE
1621948697-+PLAISIR

Des exercices adaptés à ses envies, mais surtout ses besoins, pour une pratique responsable et durable.

Des activités prévues pour améliorer ou préserver la santé du pratiquant quels que soit ses objectifs sportifs et son niveau de condition physique.

1621948727-+ÉQUILIBRE

Une activité adaptée aux caractéristiques fonctionnelles des pratiquants selon 3 modalités

1622104885-Détail programmes (2)

COMMENT METTRE EN PLACE L'ACTIVITÉ GYM+ ?

Mettre en place l'activité gym+ est une opportunité de s’inscrire dans le mouvement et de positionner le club comme un acteur social et engagé dans son territoire.​ C'est un moyen de proposer un projet fédéral solide, professionnel, ​qui répond aux enjeux de santé publique et peut favoriser ​les bonnes relations avec les collectivités locales.

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR COACH GYM+ ?