Rencontre FreeSyle Gym 2 Sèvres

• Evolugym
  • FreeStyle Gym

Le Comité a organisé le 3 Mars 2019 une Rencontre FreeStyle Gym à la Salle du Pontreau à Niort (Salle de l'UGN Niort).

Lors de cette journée, quatre clubs deux-sévriens (UGN Niort, Cabri Mellois, Thouars Gym et St Maixent Gym) disposant d'une section FreeStyle Gym, se sont rencontrés afin de partager et d'échanger autour du FreeStyle Gym. Au total, 57 gymnastes ont participé à cette rencontre.

La journée fût rythmée par des démonstrations, des ateliers (déplacements, acrobaties), des parcours FreeStyle, ainsi que des échanges entre les gymnastes.

Félicitations à l'ensemble des jeunes des quatre clubs deux-sévriens. Un grand merci aux éducateurs pour leur travail tout au long de la journée ! Merci aussi à Mathieu Eeckman (référent et expert FreeStyle Gym) et ses jeunes d'être venus nous accompagner sur cette rencontre ! Et encore merci au club de l'UGN Niort pour nous avoir accueilli dans ses locaux ! Les jeunes ont passé une super journée et sont impatients de renouveler cet évènement.

PROGRAMME JOURNEE
Rencontre Freestyle Gym

Quelques articles et photos de la rencontre...