Seconde réunion d'informations sur l'EUROGYM 2020 + Pré-inscriptions

Vous le savez surement déjà, le Comité Départemental de Gymnastique des Deux-Sèvres reconduit une équipe départementale constituée de clubs deux-sévriens sur l'EUROGYM 2020, qui aura lieu à Reykjavík en Islande du 12 au 16 Juillet 2020.

Une seconde réunion d'informations sur l'EUROGYM 2020 aura lieu le Lundi 9 Septembre 2019 à 20h30 à l'adresse suivante : 1 rue du Petit Sanitat 79200 Parthenay - Stade de l'Enjeu (premier étage).

Lors de cette réunion, nous vous présenterons les derniers renseignements qui nous ont été communiqués sur l'EUROGYM 2020.

Nous ferons un point sur les pré-inscriptions et sur les inscriptions définitives, tout en sachant que la clôture des inscriptions arrivera un mois après la réunion, le lundi 7 Octobre 2019.

Nous parlerons aussi du thème choisi ainsi que des dates des rassemblements pour préparer la représentation pour l'Eurogym.

Puis nous mettrons en place un moyen d'échelonner les paiements suite à cette réunion.

Vous trouverez le lien d'inscription à la réunion ci-dessous :

Vous envisagez peut-être de participer au prochain EUROGYM du 12 au 16 juillet 2020 à Reykjavik en Islande. N’hésitez pas à remplir ce formulaire de pré-inscription :

Pour continuer à s'informer sur l'EUROGYM, rendez-vous dans la rubrique "EUROGYM" en cliquant ICI >>