Intervention FreeStyle Gym - CDGYM 79 - Faites du Sport 2019 - Conseil Départemental des Deux-Sèvres

Le Dimanche 23 Juin 2019, le Cdgym79 ainsi que les clubs de l'UGN Niort, le St Maixent Gym et le Cabri Mellois interviendront sur l'évènement la "Faites du Sport" organisée par le Conseil Départemental des Deux-Sèvres à Niort. Mathieu Eeckman (référent FreeStyle Gym au niveau régional) et ses jeunes du club de Jarnac nous accompagnerons aussi lors de cet évènement.

Lors de cette journée, un grand nombre d'activités sportives vous sera proposé. De notre côté, de 10h à 18h, nous ferons découvrir la discipline FreeStyle Gym par le biais de démonstrations, des moments de pratiques et des échanges.

N'hésitez pas à venir découvrir le FreeStyle Gym ainsi que les autres activités présentes lors de cette journée.

Nous serons présents pour vous accueillir de 10h à 18h.

FlyerA5_Page_1

FlyerA5_Page_2